Passer au contenu principal

Aucune offre d'emploi n'a encore été sauvegardée.

No jobs have been saved yet.

Profiter du voyage etgoûter au succès Bienvenue Venez savourer l'instant
Rejoignez-nous dès aujourd'hui en Belgique.Venez savourer l'instant. Sluit je vandaag nog aan bij ons in België. Proef succes.

A propos de CCEP

Coca-Cola Europacific Partners (CCEP), c'est une équipe dédiée de 33,200 personnes qui distribue dans 29 pays. Cette équipe travaille pour produire, acheminer et distribuer les marques les plus populaires au monde.

Nous sommes l'une des premières entreprises de biens de consommation dans le monde. Nous aidons nos 1.75 millions de clients à croître. A la recherche constante de nouveaux produits, technologies innovantes et concepts novateurs. C'est cela qui permet à 600 millions de personnes de savourer nos boissons chaque jour.

Nous sommes performants parce que nous sommes passionnés, nous travaillons dur et nous sommes engagés envers nos produits, nos clients et nos collaborateurs. CCEP est un endroit où les gens peuvent grandir, être heureux et s'épanouir dans un lieu de travail sûr, ouvert et inclusif.

Nous sommes fiers de rendre aux communautés dont nous faisons partie. Au-delà des résultats que nous nous efforçons de produire pour nos clients et actionnaires, nous sommes en effet déterminés à bâtir un avenir meilleur pour l'homme et pour la planète.

Nos derniers jobs

Voir plus >

Localisation

Grande-Bretagne

En Grande-Bretagne, nous employons environ 4 000 personnes pour produire, vendre et livrer des boissons de marque internationales telles que Coca-Cola, Fanta, Schweppes et Glacéau Smartwater pour The Coca-Cola Company, sans oublier nos autres produits tels que Capri-Sun, Monster et Relentless. Notre siège britannique et européen se situe à Uxbridge en banlieue de Londres, mais nous sommes fiers d'être considérés comme une entreprise locale. Grâce à une forte présence régionale en Angleterre, en Écosse et au pays de Galles, nous sommes en mesure de produire 97 % de nos produits depuis six sites, de Sidcup dans le Kent (sud de l'Angleterre) à East Kilbride en Écosse. Nous produisons des boissons gazeuses en Grande-Bretagne depuis plus de 100 ans, et tous nos produits portent fièrement la mention « Made in GB.

France

Coca-Cola Europacific Partners France, filiale française de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP), est le principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France. Chaque jour, nous assurons la production, la commercialisation et la distribution d'un large portefeuille de boissons, avec des marques parmi les plus réputées au monde comme Coca-Cola, Sprite, Fanta, Tropico, Fuze Tea, Honest, Capri-Sun, Ocean Spray, et Monster. Notre ambition est de devenir le fournisseur préféré de nos clients, tout en inscrivant nos activités au coeur de l’hexagone. 90% de nos boissons consommées en France sont produites en France, dans nos 5 usines. Nous comptons 2 600 collaborateurs engagés au quotidien pour produire et distribuer nos boissons aux Français.

Allemagne

Coca-Cola Europacific Partners Allemagne GmbH (CCEP DE) a été créé en 1929 et s'occupe des fonctions transversales, de la chaîne d’approvisionnement et des ventes pour 80 produits à travers l'Allemagne. Nous approvisionnons fièrement 90 % des ressources nécessaires à la production de boissons comme Coca-Cola, Fanta, Sprite, Mezzo Mix et ViO auprès de fournisseurs locaux. Nous sommes certes une entreprise internationale, mais aussi un acteur majeur sur le plan régional où nos liens avec la communauté locale restent très étroits. À notre siège de Berlin comme ailleurs, nos collaborateurs se sentent chez nous comme chez eux, baignés dans une culture d'entreprise alliant innovation et tradition.

Belgique

Dans cette région, notre siège est établi à Bruxelles, avec un service client et un centre technique basés à Londerzeel. Nous disposons également de trois sites de fabrication et de distribution à Anvers, Chaudfontaine et Gand, et de trois sites de distribution à Luxembourg, Hasselt et Gosselies. Ensemble, ces sites produisent, distribuent et vendent les boissons de The Coca-Cola Company, y compris Coca-Cola, Fanta et Chaudfontaine.

Luxembourg

Dans cette région, notre siège est établi à Bruxelles, avec un service client et un centre technique basés à Londerzeel. Nous disposons également de trois sites de fabrication et de distribution à Anvers, Chaudfontaine et Gand, et de trois sites de distribution à Luxembourg, Hasselt et Gosselies. Ensemble, ces sites produisent, distribuent et vendent les boissons de The Coca-Cola Company, y compris Coca-Cola, Fanta et Chaudfontaine.

Pays-Bas

Coca-Cola Europacific Partners Pays-Bas emploie 800 collaborateurs et son siège est basé à Rotterdam. Notre site de Dongen produit, distribue et vend sous licence les boissons de The Coca-Cola Company et autres, y compris Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, Minute Maid et Chaudfontaine. Chaque jour, près de 6 millions de boissons sont servies au Pays-Bas, et 85 % d'entre elles sont produites dans notre usine de Dongen.

Espagne

La Business Unit de la péninsule Ibérique, constituée de l'Espagne, du Portugal et de l'Andorre, emploie 4 300 personnes qui produisent, distribuent et vendent les boissons de The Coca-Cola Company depuis 7 sites de production. Son engagement envers l'innovation lui permet d'occuper la deuxième place mondiale pour sa diversité de production en boissons, devancée uniquement par le Japon. La BU péninsule Ibérique de CCEP sert plus de 430 000 clients, dans un marché comptant 57 millions de consommateurs locaux et 84 millions de touristes.

Portugal

La Business Unit de la péninsule Ibérique, constituée de l'Espagne, du Portugal et de l'Andorre, emploie 4 300 personnes qui produisent, distribuent et vendent les boissons de The Coca-Cola Company depuis 7 sites de production. Son engagement envers l'innovation lui permet d'occuper la deuxième place mondiale pour sa diversité de production en boissons, devancée uniquement par le Japon. La BU péninsule Ibérique de CCEP sert plus de 430 000 clients, dans un marché comptant 57 millions de consommateurs locaux et 84 millions de touristes.

Andorre

La Business Unit de la péninsule Ibérique, constituée de l'Espagne, du Portugal et de l'Andorre, emploie 4 300 personnes qui produisent, distribuent et vendent les boissons de The Coca-Cola Company depuis 7 sites de production. Son engagement envers l'innovation lui permet d'occuper la deuxième place mondiale pour sa diversité de production en boissons, devancée uniquement par le Japon. La BU péninsule Ibérique de CCEP sert plus de 430 000 clients, dans un marché comptant 57 millions de consommateurs locaux et 84 millions de touristes.

Norvège

Coca-Cola Europacific Partners Norway compte 650 employés, tous basés sur le site de Lørenskog dans la banlieue d'Oslo. Nous y produisons, distribuons et vendons les boissons de The Coca-Cola Company, y compris les marques Coca-Cola, Fanta, Sprite et Urge. Nous collaborons également avec Telemark Kildevann dans la production de notre marque d'eau Bonaqua, et avec Mack Bryggerier dans la production d'autres marques pour la moitié Nord de la Norvège. Au total, cela équivaut à plus de 200 millions de litres par an, dont 83 % sont produits localement. Nous distribuons également des produits pour Monster Beverages.

Suède

Coca-Cola Europacific Partners AB compte environ 850 collaborateurs à Jordbro, au sud de Stockholm. C’est là que sont produites, distribuées et commercialisées les boissons iconiques comme Coca-Cola, Fanta, Sprite, Bonaqua et mer ou d’autres encore comme Monster et Capri Sun. Nous produisons plus de 200 millions de litres chaque année, dont 83 % sont produits localement.

Islande

Partenaires européens Coca-Cola Islande a été créée le 1er juin 1942. La société était auparavant connue sous le nom de Vífilfell. Nous sommes une entreprise de boissons complète et proposons de nombreuses marques leaders dans chaque catégorie de produits : boissons sans alcool, boissons à l'eau, jus de fruits, boissons pour sportifs, boissons énergétiques, boissons protéiques, bières, vins, spiritueux, café et bien plus encore. Nous avons deux sites : notre brasserie d'Akureyri, dans le nord de l'Islande, compte 30 employés. Le deuxième site de Reykjavík, composé de bureaux et d'une usine de production de boissons non alcoolisées, emploie 140 personnes à temps plein dans des postes commerciaux et de fabrication.

Bulgarie

Notre bureau bulgare comprend notre Centre de Services partagés Finance, un Centre d'expertise en planification et performance, ainsi que des représentants des services des RH, Achats et IT. Le bureau est situé à Sofia, dans l'immeuble commercial Serdika du boulevard Sitnyakovo, à proximité du centre ville et de l'aéroport de Sofia.

Sélectionner un pays sur la carte ci-dessous.

Pour les jeunes

  • Stage & Alternance

    Nous proposons de nombreuses opportunités professionnelles en alternance ou en stage : en Supply Chain (en usine et au siège), sur nos fonctions commerciales, marketing ainsi que sur nos fonctions supports.

    En savoir plus
  • Graduate Programme

    Grâce à nos Graduates Programmes Supply Chain ou Commercial, nous vous offrons l’opportunité de vivre une expérience originale, d’intégration et de développement à travers 3 postes clés en 3 ans sur chacun des programmes.

    En savoir plus

Rencontrez nos collaborateurs

Nous nous occupons de sérieux équipements ici ! comme sept grues de 40 tonnes… Quel ingénieur ne voudrait pas faire partie de l’aventure!

Sarah Kuzbyt

Opératrice technique

Rencontre avec Sarah

Soyez le premier à savoir

Inscrivez-vous pour être le premier à recevoir des informations sur les offres d'emploi

Interessé(e) parSelectionnez une catégorie parmi la liste proposée. Saisissez ensuite les premières lettres d'un lieu puis choisissez parmi les suggestions. Enfin, cliquez sur “Ajouter” pour créer votre alerte.

Sélectionner un pays Sélectionner une région Catégorie ou localisation requise.

Skip to main content

No jobs have been saved yet.

No jobs have been saved yet.

Enjoying the journey, tasting success Welcome backtasting success
Join us today in Bulgaria. Tasting success Join us today in Belgium.Tasting Success

About Coca-Cola
Europacific Partners

We are Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) – a dedicated team of 33,200 people, serving customers in 29 countries, who work together to make, move and sell some the world’s most loved brands.

We are a global business and one of the leading consumer goods companies in the world. We help our 1.75 million customers grow, and we are constantly investing in exciting new products, innovative technologies and fresh ideas. This helps us to delight the 600 million people who enjoy our drinks every day.

We are successful because we are passionate, hard-working and committed to our products, our customers and each other. CCEP is a place where people can grow, be happy and be well in a safe, open and inclusive workplace.

We are proud to give back to the communities we are part of. Because beyond delivering results for customers and shareholders, we are determined to build a better future for people and the planet.

Our latest roles

View more >

Our locations

Great Britain

In Great Britain we employ around 3,600 people to produce, sell and deliver global branded beverages like Coca-Cola, Fanta, Schweppes and Glacéau Smartwater for The Coca-Cola Company, not to mention our other products including Capri-Sun, Monster and Relentless. Our GB and European HQ is based in Uxbridge outside London and we’re proud to be recognised as a local business. Our strong regional presence across England, Scotland and Wales means that 97% of our products are made in five sites from Sidcup in Kent to East Kilbride in Scotland. In fact, we’ve been making soft drinks in Great Britain for over 100 years, proudly putting the ‘Made in GB’ stamp on all our products.

France

Coca-Cola Europacific Partners France is the leading producer and distributor of soft drinks in France. Every day, we ensure the production, marketing and distribution of a large portfolio of drinks, with some of the most renowned brands in the world such as Coca-Cola, Sprite, Fanta, Tropico, Fuze Tea, Honest, Capri-Sun, Ocean Spray, and Monster. Our ambition is to become the preferred supplier of our customers, while placing our activities in the heart of the French territories. 90% of our drinks consumed in France are produced in France, in our 5 factories. We have 2600 employees working on a daily basis to produce and distribute our drinks to the French people.

Germany

Coca-Cola Europacific Partners Deutschland GmbH (CCEP DE) was established in 1929 and today looks after Corporate Functions, Supply Chain and Sales for more than 80 different products throughout Germany. We’re proud of the fact that 90 percent of the resources needed to produce beverages like Coca-Cola, Fanta, Sprite, Mezzo Mix, ViO are sourced from local suppliers, because we’re an international business with a regional feel and strong ties to the local community. Headquartered in Berlin, our culture unites innovation with tradition, and our people wouldn’t want to be anywhere else.

Belgium

Our business here is headquartered in Brussels, with a customer service and technical centre in Londerzeel. We also have three manufacturing and distribution sites in Antwerp, Chaudfontaine and Gent and three distribution-only sites in Luxembourg, Hasselt and Gosselies. Together, they produce, distribute and sell the beverages of The Coca-Cola Company, including Coca-Cola, Fanta and Chaudfontaine.

Luxembourg

Our business here is headquartered in Brussels, with a customer service and technical centre in Londerzeel. We also have three manufacturing and distribution sites in Antwerp, Chaudfontaine and Gent and three distribution-only sites in Luxembourg, Hasselt and Gosselies. Together, they produce, distribute and sell the beverages of The Coca-Cola Company, including Coca-Cola, Fanta and Chaudfontaine.

Netherlands

Coca-Cola Europacific Partners Nederland is made up of 800 people with headquarters in Rotterdam. Our facility in Dongen produces, distributes and sells the beverages of The Coca-Cola Company and others under license, including Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, Minute Maid and Chaudfontaine. Every day, around six million drinks are served in the Netherlands, 85% of which are produced in our factory in Dongen.

Spain

The Iberian Business Unit, which includes Spain, Portugal and Andorra, employs 4,300 people to produce, distribute and sell the beverages of The Coca Cola Company across 7 production sites. Its commitment to innovation makes it second only to Japan in the world for variety of drinks produced. CCEP Iberian BU serves more than 430,000 customers, in a market made up of 57 million of local consumers and 84 million tourists.

Portugal

The Iberian Business Unit, which includes Spain, Portugal and Andorra, employs 4,300 people to produce, distribute and sell the beverages of The Coca Cola Company across 7 production sites. Its commitment to innovation makes it second only to Japan in the world for variety of drinks produced. CCEP Iberian BU serves more than 430,000 customers, in a market made up of 57 million of local consumers and 84 million tourists.

Andorra

The Iberian Business Unit, which includes Spain, Portugal and Andorra, employs 4,300 people to produce, distribute and sell the beverages of The Coca Cola Company across 7 production sites. Its commitment to innovation makes it second only to Japan in the world for variety of drinks produced. CCEP Iberian BU serves more than 430,000 customers, in a market made up of 57 million of local consumers and 84 million tourists.

Norway

Coca-Cola Europacific Partners Norway is made up of 650 employees based in Lørenskog just outside Oslo. Here we produce, distribute and sell the beverages of The Coca-Cola Company, including Coca-Cola, Fanta, Sprite and Urge. We also work with Telemark Kildevann to produce our water brand Bonaqua, and Mack Bryggerier to produce brands for the northern part of Norway. That’s more than 200 million litres every year, 83% of which is produced locally. We also distribute products for Monster Beverages.

Sweden

Coca-Cola Europacific Partners AB has about 850 employees in Jordbro, south of Stockholm.
Coca-Cola Company's beverages are produced, distributed and sold here, including Coca-Cola, Fanta, Sprite, Bonaqua and MER. This means that we produce over 200 million liters every year, of which 83% is produced locally. We also distribute products for Monster Beverages and Capri Sun.

Iceland

Coca-Cola Europacific Partners Iceland was established on 1st June 1942. The company was previously known as Vífilfell. We are a comprehensive beverage company and offer many of the world's leading brands in each product category; soft drinks, water drinks, fruit juices, sports drinks, energy drinks, protein drinks, beer, wine, spirits, coffee and more. We have two locations: our brewery in Akureyri in the north of Iceland has 30 employees. The second location in Reykjavík, made up of offices and a non-alcoholic drink production facility, employs 140 people full time in both commercial and manufacturing roles.

Bulgaria

We have two offices in Bulgaria. Our Sofia office, located on Sitnyakovo Boulevard close to the city centre and airport, is home to a large part of our Finance Shared Services Centre, a Reporting and Analysis Centre of Expertise, and parts of the HR, Procurement and BPT teams. Our Varna office, is located close to the Sea Garden, and comprises the remainder of our Finance Shared Services Centre activities.

Select a country from the map below.

Early careers

  • Work Experience

    We provide virtual work experience opportunities throughout the year, to schools, youth organisations and individuals.

    Come back here soon to find out more.

  • Apprentices

    Our Apprenticeship Programme is a fantastic opportunity to complete a funded and supported qualification whilst you work.

    View more
  • Internships/Placements/Graduates

    As an intern or summer placement you will have the opportunity of working with us on bespoke projects during your time with us.

    View more

Meet our people

We look after some pretty serious equipment here...including seven 40 tonne cranes…what engineer wouldn’t get a lift from that!

Sarah Kuzbyt

Technical Operator

See Sarah's story

Be the first to know

Sign up to be the first to receive job updates.

Interested inSelect a job category from the list of options. Select a location from the list of options. Finally, click “Add” to create your job alert.